Hébergement à l'Ifpo Damas - Abou Roumaneh

N.B. : le site de l’Ifpo Abou Roumaneh est provisoirement fermé au public (depuis juillet 2011)

Hébergement

Les clés de votre chambre à l'Ifpo Roumaneh sont à votre disposition à la réception de 8h00 à 22h00.

En cas d'arrivée au-delà de 22h00, vous devrez contacter l'Institut afin de connaître le code d'accès de la porte d'entrée principale.

Vos clés seront déposées à votre nom sous enveloppe à la réception.

L’Ifpo Abou-Roumaneh dispose au 3e étage de 5 chambres, chacune pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes et pourvue d’une salle de bain privative. La cuisine commune est à votre disposition pour préparer vos repas, mais pensez à retirer le restant de vos aliments stockés dans le refrigérateur avant votre départ définitif de l’Institut. Nous vous prions par ailleurs de bien vouloir laver votre vaisselle. Trois lave-linge et un sèche-linge sont également à votre disposition en libre accès.

Attention

Veuillez notez que seul le robinet de droite de l’évier donne de l’eau potable (l’eau de la ville) et qu’il ne fonctionne pas en cas de coupure d’eau. Tous les autres robinets du bâtiment délivrent l’eau d’une citerne, disponible en permanence mais non potable.

Nous vous conseillons de ne pas laisser d’affaires précieuses dans votre chambre lors de vos absences de l’Institut et de vérifier que vous n’avez rien oublié dans la chambre avant votre départ. L’Ifpo n’est pas responsable en cas de perte ou de vol. Votre participation aux frais, doit impérativement être réglée au secrétariat comptable (au 1er étage du bâtiment) avant votre départ.

Participation aux frais

Chambre simple ou double : 1500 LS par nuitée

Chaque chambre dispose d’une ligne de téléphone en libre accès pour la région de Damas.

Contact

 Courriel : Moussa Dahi.